Logo Groupe S impression
NL|FR|EN
Identification
        
Coronavirus : mesures relatives au congé-éducation payé 2020-2021 en Région bruxelloise

06.10.2020


Compte tenu du développement de l’enseignement à distance à la suite de la pandémie du COVID-19, la Région de Bruxelles-Capitale a pris de nouvelles mesures d’assouplissement en matière de congé-éducation payé pour l’année scolaire 2020-2021 .

Durant l’année scolaire 200-2021, pour ce qui concerne le congé-éducation payé en Région de Bruxelles-Capitale, les heures de cours dispensées à distance sont assimilées à des heures de présence effective pour déterminer les quotas de congé- éducation payé accordés au travailleur.

Par ailleurs, concernant les attestations d’assiduité, ces  heures de cours dispensées à distance sont réputées avoir été suivies par le travailleur.

Pour davantage d’informations en matière de congé-éducation payé en Région de Bruxelles-Capitale, nous vous invitons à consulter notre article  du 8 septembre 2020.

Source : Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 septembre 2020 assouplissant temporairement certaines conditions d’octroi du congé-éducation payé, M.B., 30 septembre 2020.

Caroline Pagano - Legal consultant


Autres articles portant sur ce sujet :

Pour rester au courant de l’actualité sociale, inscrivez-vous à notre newsletter !

  
Plan du site | Conditions d'utilisation | Vie privée | Contacts        Group S 2017