Logo Groupe S impression
NL|FR|EN
Identification
        
Faites connaissance avec nos collaborateurs

Yves Frédéric

Je suis informaticien, Manager du Technical Support.

Je gère une équipe de 8 opérateurs qui réceptionnent les appels de nos clients internes et externes.
Nous traitons de 100 à 200 demandes par jour.

C’est une fonction à responsabilités, qui demande une bonne résistance au stress.
Mon travail est très enrichissant et me permet d’être constamment en contact avec la clientèle.
J’ai un job qui m’offre la possibilité de gérer une petite équipe de manière autonome.

Group S m’a donné l’opportunité de m’épanouir pleinement et de continuer à développer mes connaissances.

 

Anja Van Houtvinck

Group S m’a offert une belle carrière professionnelle.

J’ai commencé à travailler dans une fonction commerciale pour ensuite assurer un support à l’utilisation de notre logiciel “Presta” par nos clients et nos gestionnaires de dossiers. Plus tard, j’ai rejoint le département “grands comptes” pour devenir ensuite directeur de district.

En collaboration avec une équipe d’environ 20 gestionnaires de dossiers, je gère un certain nombre de grandes entreprises. Le travail d’équipe, le contact direct avec le client, la recherche de solutions aux besoins des clients rendent mon job attractif.

De plus, il y a l’aspect commercial de cette fonction. Nous pouvons exposer le côté pratique du service de Group S à un prospect, ce qui représente une bonne assistance pour nos attachés de direction ayant détecté le client. Une tâche à ne pas sous-estimer.

Le job de directeur de district est très varié et captivant, mais également très stressant. C’est pourquoi une certaine capacité à relativiser et une attitude positive sont sans doute des avantages dans cette fonction.

 

Lien Philtjens

Pour moi, Group S est un employeur où on n'est pas un numéro mais un collaborateur à part entière qui apporte chaque jour sa petite pierre à la réalisation de l'objectif du groupe.

Début 2010, je suis rentrée chez Group S comme gestionnaire de dossiers Front Office pour le guichet d’entreprises Formalis à Hasselt. Après une formation intensive de deux mois, je pouvais m’investir pleinement dans notre bureau à Hasselt.

Ma fonction comporte un ensemble de tâches captivantes avec divers défis. Une solide connaissance de la législation sociale est indispensable pour répondre aux demandes des clients au guichet d’entreprises. Comme je travaille seule, je suis entièrement responsable de la gestion du guichet. Un bon sens de l’organisation n’est donc pas un luxe superflu.

Le contact avec les futurs indépendants souhaitant faire appel à nos services est l’aspect le plus agréable de mon travail. Leurs bonnes idées, leur enthousiasme et leur persévérance m’inspirent dans la vie quotidienne. Leur reconnaissance, après la mise au point de leur dossier dans les moindres détails et la solution apportée à leurs problèmes, me donne une très grande satisfaction et représente pour moi une grande plus-value dans cette fonction.

Tous les dossiers ne marchent pas comme sur des roulettes. Une bonne dose de sang-froid et une capacité à relativiser sont dès lors nécessaires. Avoir le sens de la communication est également indispensable.

Grâce aux possibilités de formations internes, Group S m’offre continuellement l’opportunité de me corriger et d’apprendre.

Pour moi, Group S est un employeur où, malgré le nombre important de collègues, on n’est pas un numéro mais un collaborateur à part entière qui apporte chaque jour sa petite pierre à la réalisation de l’objectif du Group S : offrir un multiservice spécialisé aux indépendants dans le domaine de la gestion sociale au sens le plus large !

 


  
Plan du site | Conditions d'utilisation | Vie privée | Contacts        Group S 2017