Logo Groupe S impression
NL|FR|EN
Identification
        
Règlement de travail : existe-t-il des modèles ?

05.11.2013

Tout employeur est tenu d’établir un règlement de travail dès qu’il occupe au moins un travailleur.  Ce règlement doit contenir un certain nombre de mentions obligatoires : horaires, modalités et époque du paiement de la rémunération, endroit où se trouve la boîte de secours, sanctions,...

GROUP S propose différents types de règlements de travail à ses clients : un règlement de travail général pour ouvriers/employés et des règlements spécifiques pour les secteurs de la construction, le transport de choses pour le compte de tiers ainsi que pour le secteur des titres-services.

Les règlements de travail proposés sont succincts dans le sens où ils se limitent à reprendre les mentions prescrites par la loi. Ces règlements doivent être complétés à l’aide d’un questionnaire. L’utilisateur dispose également d’un guide pratique lui permettant de répondre correctement aux questions posées.

Vous êtes affilié au secrétariat social de Group S et souhaitez plus de précisions ? Dans ce cas, n'hésitez pas à prendre contact avec votre gestionnaire de dossiers.

  
Plan du site | Conditions d'utilisation | Vie privée | Contacts        Group S 2017