Logo Groupe S impression
NL|FR|EN
Identification
        
Besoin d'assistance sociojuridique : à qui s'adresser ?

08.11.2013

L’occupation de personnel oblige les employeurs à tenir compte d’un nombre croissant d’obligations sociojuridiques de plus en plus complexes à respecter. A juste titre, vous vous demandez comment vous parviendrez à vous acquitter de ces obligations sans avoir recours à des spécialistes en la matière.

En tant que client du secrétariat social Group S, vous avez droit aux conseils juridiques devant vous permettre d’assurer la gestion normale des dossiers de votre personnel. Il vous suffit de prendre contact avec votre gestionnaire de dossiers qui se fera un plaisir de vous apporter l'aide nécessaire.

Toutefois, lorsqu’il s’agit de vous conseiller pour un problème juridique plus complexe ou de vous assister dans un différend social avec un de vos travailleurs, votre gestionnaire de dossier soumettra votre demande d’intervention à notre département sociojuridique. Dans le cadre d’un contrat d’assistance sociojuridique auquel vous aurez souscrit, les juristes de ce département vous assisteront dans la résolution du problème en défendant au mieux vos intérêts.

Dans le cadre de la gestion globale de votre personnel, notre département sociojuridique peut également vous proposer sa collaboration pour :

Vous êtes affilié au secrétariat social de Group S et souhaitez plus de précisions ? Dans ce cas, n'hésitez pas à prendre contact avec votre gestionnaire de dossiers. Si vous n'êtes pas affilié, contactez notre secrétariat commercial.

 

  
Plan du site | Conditions d'utilisation | Vie privée | Contacts        Group S 2017