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UN PETIT PAS POUR VOUS,
UN PAS DE GEANT POUR VOTRE CARRIERE !
Business Analyst (m/f) - Bruxelles Midi

Référence n° : IRC-2019/01-4244

Notre pays fait partie de ceux qui possèdent le système le plus développé en terme de  sécurité sociale et Group S fait partie des plus grands acteurs dans l'application des diverses dispositions en la matière.

Group S offre aux indépendants et employeurs un éventail de services, liés à la gestion du personnel, allant du calcul de la paie à l’application des lois sociales. Après plus de 75 ans d’activité dans la branche, Group S a construit une expertise reconnue (confirmée par une enquête de satisfaction clients) dans les domaines des allocations familiales, la gestion des ressources humaines, soutien juridique, secrétariat social etc.. Pour maintenir ses prestations de qualité, Group S fait appel à des spécialistes dont les compétences sont la garantie d'une fourniture de services efficaces pour les clients et leurs collaborateurs.

Afin de renforcer l’équipe IT, Group S recrute un Business Analyst pour préserver le fonctionnement et faire évoluer nos procédures.

Vos principales responsabilités...

  • Vous êtes à l'écoute des demandes du client et vous êtes attentif à l'évolution de la  législation qui influence les procédures. Votre priorité est d’obtenir toute information à travers les différents canaux.
  • A partir des nouvelles versions des procédures, vous contrôlez ou analysez la correspondance avec les besoins du secrétariat social.
  • Vous faites en sorte que les utilisateurs ont la documentation nécessaire à leur disposition.
  • Vous faites le suivi des projets sur différents domaines et gardez une vue d'ensemble sur ces derniers.

What's in for us...

  • Vous possédez un master ou pouvez faire valoir une expérience équivalente de 3 à 5 ans.
  • Word, Excel et SQL n'ont plus de secret pour vous.
  • Vos capacités d'analyse et de synthèse sont votre grande force.
  • Votre esprit logique et créatif vous permet de percevoir facilement les liens entre les différents concepts.
  • vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles (documentation, notes de service, etc. ).
  • Vous êtes curieux et êtes capable de vous adapter facilement.
  • Vous êtes assidu et êtes capable de travailler en toute autonomie.
  • L'informatique et son utilisation pratique fait partie intégrante de vous.
  • Vous possédez de bonnes capacités de communication.
  • Vous êtes néerlandophone ou francophone mais vous comprenez et êtes capable de vous exprimer dans l'autre langue.
  • Les connaissances en législation sociale sont un plus.

What's in for you...

  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée (36 heures/ semaine).
  • la dispense des formations nécessaires afin d'acquérir les comprétences utiles de manière progressive en lien avec la législation fiscale/sociale, la consultation des bases de données (Oracle), etc.
  • Des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.
  • La proximité directe des transports en commun (en face de la gare du Midi).
  • Un package salarial attractif complété d'avantages extralégaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques repas, etc.).

 


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ou envoyez-nous votre Curriculum Vitae à :

GROUP S - Select
A l’attention de Julie de Fays
Avenue Fonsny 40
1060 Bruxelles

tél. : 02/507.17.36

 

Vos données sont traitées de manière confidentielle et conservées pour une durée de 4 mois dans notre base de données.

  
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