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Identification
        
Numéro d’identification pour tous les services publics (LOI ONLY ONCE)

27.12.2016

« Mais où se trouve mon numéro de dossier ?!» … oubliez-le !

A partir du 1/1/2017, tous les services publics et par conséquent toutes les caisses d’allocations familiales utiliseront le numéro de registre national ou le numéro d’entreprise comme identifiant unique pour votre dossier ou votre entreprise.

Simple, efficace, rapide !

Pour contacter notre caisse d’allocations familiales, par écrit ou par téléphone, seul votre numéro de registre national pour l’assuré social ou votre numéro d’entreprise pour l’employeur suffit.

Ne perdez plus votre temps à chercher votre numéro de dossier, ayez simplement votre carte d’identité ou votre numéro d’entreprise sous la main.

Pour votre facilité, sachez néanmoins que toutes nos lettres et formulaires reprennent votre numéro de registre national ou votre numéro d’entreprise.

Que devient le numéro de dossier ?

Les caisses d’allocations familiales l’utiliseront encore comme référence pour leurs applications internes mais les assurés sociaux n’auront plus à s’en servir.

Contrôle

L’Agence pour la Simplification Administrative (ASA) a reçu pour mission de scruter tous les nouveaux formulaires (également ceux modifiés) afin de vérifier si le principe de collecte unique d’informations est respecté. Les citoyens et les entreprises pourront vérifier électroniquement si un formulaire a été testé et, le cas échéant, formuler une demande ou une plainte au sujet d’un formulaire particulier (papier ou électronique) par le biais du point de contact Kafka.be

 

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