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UN PETIT PAS POUR VOUS,
UN PAS DE GEANT POUR VOTRE CARRIERE !
Legal Analyst (m/f) - Bruxelles

Référence n° : IRC-2019/05-4732

Précision et qualité sont deux éléments qui vous caractérisent ? Vous cherchez constamment à améliorer vos méthodes de travail ? Dans ce cas, vous êtes la personne que nous recherchons !

Group S offre aux indépendants et aux employeurs un large éventail de services, allant de l’assistance dans l’administration du personnel à la gestion des salaires et à l’application de la législation sociale. Au fil du temps, nous avons acquis une expertise reconnue (confirmée par une enquête de satisfaction menée auprès de nos affiliés) dans les domaines des ressources humaines, de l’assistance juridique ou encore du secrétariat social. Pour maintenir ce niveau de qualité, nous recourrons à des spécialistes, dont les compétences permettent d’offrir un service efficace à nos affiliées et à leurs gestionnaires de dossiers.

Nos Legal Analysts suivent de près, et au quotidien, l’évolution des accords sectoriels, mais aussi des montants fiscaux et sociaux qui influencent l’administration des salaires. Ils tiennent à jour notre documentation sectorielle, nos données salariales, nos logiciels et autres programmes de gestion et fournissent également des conseils sur ces différents points à nos autres services.

Vos principales missions :

  • Vous suivez l’évolution des montants sociaux (ONSS) et fiscaux (précompte professionnel), qui ont un impact sur l’administration des salaires.
  • Vous suivez les accords sectoriels (CCT) et analysez les textes applicables aux employeurs.
  • Vous suivez les conditions salariales développées chez nos clients importants et au sein du secteur public.
  • Avec les données récoltées, vous mettez à jour des éléments indispensables pour nos applications de calcul des salaires et les autres outils que nous mettons à la disposition de nos clients.
  • Vous transposez ces données en informations et instructions pratiques pour des utilisateurs externes et internes.
  • Vous rassemblez ces données en contactant divers organismes : l’ONSS, le SPF Finances, le SPF Emploi, Travail et Concertation Sociales, l’ONEM, etc.
  • Vous épaulez à ce niveau les gestionnaires de dossiers, dans l’assistance quotidienne qu’ils fournissent à nos affiliés.

What’s in for us?

  • Vous disposez au minimum d’un bachelier, de préférence en droit, ou vous pouvez justifier d’une expérience pertinente dans une fonction similaire (gestionnaire de dossiers, gestionnaire de données, etc.).
  • La législation sociale vous attire.
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres.
  • Vous disposez d’aptitudes pour analyser et synthétiser.
  • Vous attachez de l’importance au travail d’équipe.
  • Vous n’avez pas peur de prendre vos responsabilités.
  • Vous vous exprimez clairement à l’oral et à l’écrit, de façon pragmatique et ordonnée.
  • Vous êtes proactif et orienté client.
  • Le bilinguisme (néerlandais - français) est un atout.

What’s in for you?

  • Un emploi stable (un contrat de travail à durée indéterminée, à temps plein et de 36 heures/semaine)
  • Des collègues dynamiques, pour qui l’esprit d’équipe n’est pas un vain mot
  • Des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise
  • Une rémunération intéressante, assortie d’avantages extra-légaux (assurance groupe, chèques-repas, assurance hospitalisation, etc.)
  • Un lieu de travail facilement accessible en transports en commun (gare de Bruxelles - Midi)

Intéressé ? 

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ou envoyez-nous votre Curriculum Vitae à :

GROUP S - Select
A l’attention de Julie de Fays
Avenue Fonsny 40
1060 Bruxelles

tél. : 02/507.17.36

 

Vos données sont traitées de manière confidentielle et conservées pour une durée de 4 mois dans notre base de données.

  
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