Logo Groupe S impression
NL|FR|EN
Identification
        
Comment gérer le stress lié au coronavirus dans votre entreprise ?

27.03.2020

Comment gérer le stress lié au coronavirus dans votre entreprise ?

La crise du coronavirus provoque chez beaucoup de gens du stress et de l’inquiétude, parfois même de l’anxiété. L’imprévisibilité de cette crise ainsi que les mesures strictes qui ont été prises, suscitent de nombreuses questions qui à leur tour, peuvent créer de la panique. Dans cette vidéo, un psychologue de notre partenaire Wellways explique ce qu’est exactement la panique et comment garder son calme.

À travers ce webcast, Wellways explique le mécanisme à l'origine de l'anxiété et propose quelques pistes pour s'adapter le mieux possible aux nouveaux défis que cette crise apporte avec elle.
 

 

En tant qu’employeur, il est important de donner un sentiment de sécurité à vos employés et si c’est possible, de les aider concrètement. Vous souhaitez proposer une politique de bien-être adaptée dans votre entreprise et offrir une ligne d’assistance psychologique à votre personnel ? Prenez contact avec notre partenaire Wellways, spécialisé en la matière via :

Notre partenaire Wellways a une équipe de psychologues prêts à assister votre entreprise en cette période difficile. Pour avoir accès à ce service, prenez directement contact avec Wellways via le site www.wellways.be, votre payroll advisor ne peut en aucun cas vous aider dans ce domaine.

Vous avez d’autres questions à propos du coronavirus et des mesures d’accompagnement qui ont été prises ? Consultez notre dossier consacré au Coronavirus.

Dossier Corona

  
Plan du site | Conditions d'utilisation | Vie privée | Contacts        Group S 2017