Group S présente son nouveau CEO : Marc Peeters

article image Par 

Avec l’arrivée de Marc Peeters, le prestataire de services RH Group S a un nouveau CEO après plus de 20 ans. En effet, depuis début juillet, Marc Peeters, qui était à la tête de BAM Belgium jusqu’à l’année dernière, a pris la relève de Gonzales Stubbe.

Après avoir quitté BAM Belgium l’année dernière, Marc Peeters (54 ans), originaire de Duffel, passe du secteur de la construction, où il est resté 30 ans, à celui des RH. À l’avenir, il souhaite continuer à guider le groupe social qui compte 700 travailleurs vers la transformation digitale et l’adapter aux besoins des entrepreneurs d’aujourd’hui.

« La crise du coronavirus a constitué un défi supplémentaire pour de nombreuses entreprises. Heureusement, les entrepreneurs belges sont très résilients et très réactifs. Les chiffres les plus récents de la Banque Nationale le confirment, puisque la confiance des entreprises et des consommateurs est à nouveau en hausse. Les entreprises utilisent cette crise comme une opportunité et se réinventent, et je pense que c’est important. À l’avenir, j’espère que nous serons en mesure de les guider encore davantage et plus loin dans ce domaine. »

Plus qu’un secrétariat social

Group S est un groupe social comprenant, entre autres, un secrétariat social qui soutient environ 20 000 employeurs dans l’administration quotidienne de leur personnel et de leurs salaires. Marc Peeters est ambitieux et voit pour Group S de nombreuses possibilités d’offrir aux entreprises un service qui va au-delà de l’activité principale actuelle. « Les travailleurs restent la clé du succès, mais les changements dans le domaine des RH se produisent très rapidement. Une grande partie de nos clients sont des PME et je pense que nous pouvons vraiment les aider dans ce domaine. »

Selon Marc Peeters, il est certain que le secteur des RH est en plein essor et que Group S doit suivre le mouvement. La manière dont ce mouvement s’effectuera apparaîtra clairement dans les mois à venir. « Group S doit également rester un employeur et un fournisseur RH stable à l’avenir, c’est pourquoi nous devons construire l’avenir avec nos collaborateurs. »