Group S, un partenaire fiable

Que vous veniez de lancer votre entreprise, que vous ayez plus d’expérience ou que vous soyez un collaborateur RH impliqué, la réussite de votre entreprise vous importe. Vous entourer de partenaires fiables est essentiel. Group S peut endosser ce rôle pour la gestion de vos ressources humaines.

Pourquoi choisir Group S ?

Une approche personnalisée

Group S vous simplifie la vie. Nous sommes fortement présents au niveau régional : vous retrouverez nos Payroll Advisors dans toute la Belgique, répartis dans 22 agences allant d’Anvers à Charleroi, en passant par Ostende et Libramont.

Votre Payroll Advisor vous donnera des conseils adéquats et vous aidera concrètement en fonction de vos besoins spécifiques. Cette personne de contact unique garantit plus que jamais le traitement exact de votre payroll. Nous pouvons aussi vous conseiller sur le plan juridique ou des assurances.

Vous vous demandez si votre entreprise est prête pour l’avenir ? Faites appel à nos services pour obtenir une vue claire de votre situation. Nous évaluerons les défis auxquels votre entreprise devra faire face et nous réfléchirons de manière proactive.

Des outils internes pour une administration simplifiée

Chez Group S, nous développons nous-mêmes nos applications et logiciels. De cette façon, nous pouvons les connecter à vos propres programmes de gestion RH (comme, par exemple, vos logiciels de gestion du temps, de pointage et de planification, ou même votre ERP).

  • Presta Web, pour encoder en ligne les prestations de vos travailleurs
  • Presta pour gérer les données nécessaires au traitement de la paie
  • Dimona, pour établir les déclarations immédiates de l’emploi
  • Leave Request, pour gérer les congés et les absences de vos travailleurs
  • Reporting, pour produire des rapports sur mesure
  • Account, pour consulter les données comptables
  • File Transfer/ Archives pour assurer la gestion de vos documents RH
  • Documents, pour envoyer les fiches de paie par voie électronique

Toutes ces solutions offrent énormément de liberté et améliorent notre collaboration. Créer vos plannings, enregistrer vos dimonas ou encoder vos prestations sera un jeu d’enfant. Et si quelque chose ne se passe pas comme prévu, vous pouvez compter sur notre équipe d’assistance interne. Elle collabore étroitement avec nos Payroll Advisors, ce qui permet une résolution rapide des questions techniques.

Des connaissances techniques et juridiques de longue date

Fondé en 1939, Group S est le premier secrétariat social agréé de Belgique. Depuis, nous avons développé sans cesse notre expertise dans le calcul des salaires, la législation sociale et la gestion du personnel. Chaque mois, nous produisons 500 000 fiches de paie pour plus de 85 000 entreprises. Une solide expérience sur laquelle vous pouvez compter pour un traitement rapide et correct de la paie de vos travailleurs.

En toute transparence

Avec nos tarifs mensuels pour le traitement des salaires et l’assistance juridique, vous savez exactement à quoi vous attendre. Vous pouvez nous demander conseil ou obtenir des informations en toute confiance. Tout est inclus.

Comment changer de secrétariat social ?

Vous affilier à Group S est plus simple que vous ne pensez. Notre longue expertise nous a permis de développer une procédure où nous nous occupons de toute la paperasse. Nous comparons notre offre aux services de votre secrétariat social actuel, et nous identifions les points à améliorer et les opportunités.

Gardez toutefois toujours à l’esprit que vous devrez respecter un préavis. Informez avant le 30 juin votre secrétariat social actuel que vous envisagez de partir. Notez toutefois qu’il ne s’agit pas d’un choix définitif, mais vous pourrez ainsi comparer nos services et les leurs.

Une fois votre secrétariat actuel prévenu, contactez-nous. Nous pourrons alors mettre en place notre collaboration et créer les liens nécessaires entre vos logiciels RH et nos propres outils. 

Vous voulez en savoir plus et découvrir pourquoi Group S peut faire la différence ?

Contactez nous