ic_inholidays.svg Leave Request

Gérer facilement les absences de votre personnel

Introduire une demande de congé de façon digitale peut s’avérer pratique pour vos travailleurs. De plus, en recourant à un processus automatisé, vous éviterez les erreurs et garderez une vue claire sur le planning des congés. Vous pourrez ainsi décider plus facilement d’approuver ou non certaines demandes, tout en tenant à l’œil les périodes où vous risquez de manquer de personnel. À cet égard, Leave Request se révélera indispensable pour la digitalisation de votre société !

Facilitez les demandes de congé et gardez une vue claire de la situation

Avec notre application web Leave Request, il n’a jamais été aussi simple pour un travailleur de demander congé : il lui suffit de sélectionner une période dans le calendrier proposé et d’introduire la demande. Il peut également accéder au calendrier de ses collègues directs. Cette fonction évite qu’il ne vous envoie une demande que vous devrez de toute façon refuser, car d’autres travailleurs sont déjà en congé à ce moment.
Les managers peuvent utiliser cet outil pour approuver les demandes et garder un œil sur les périodes de vacances prévues et les absences ou présences des travailleurs.

Pour utiliser Leave Request, chaque travailleur doit disposer d’un horaire bien défini. Dans le cas contraire, le système ne pourra pas déterminer le nombre d’heures ou de jours qui doit être enregistré pour chaque demande.

Les congés et les périodes d’absences se synchronisent immédiatement avec le traitement de la paie. Leave Request peut facilement s’intégrer à Presta Web, notre application qui vous permet d’enregistrer en ligne les prestations de vos travailleurs en vue du traitement de la paie.

En savoir plus sur Presta Web

Mieux connaître ses collègues

Leave Request propose également une fonction who’s who, qui permet à chacun de retrouver facilement les coordonnées de ses collègues.

Intéressé ?

Contactez votre Payroll Advisor ou un bureau proche de chez vous.

 

Plus d'infos

Vers l'application