Un payroll advisor personnel, cela fait toute la différence.

Pour bien remplir votre rôle d'employeur ou de service RH en toute sérénité, vous avez besoin de conseils et d’accompagnement. Chez Group S, vous trouverez certainement ce soutien. En premier lieu grâce à votre payroll advisor, votre partenaire au quotidien ! Voici ce que vous pouvez attendre de votre payroll advisor lorsque vous vous affiliez à Group S.
 

  • Votre payroll advisor est un employé du secrétariat social, mais surtout votre interlocuteur personnel. Vous avez ses coordonnées directes et vous pouvez le joindre facilement par téléphone ou par e-mail. Votre payroll advisor connaît parfaitement votre entreprise et répondra à vos questions le plus rapidement possible. S'il est absent, il vous le fera savoir et son back-up prendra le relais.
     
  • Votre payroll advisor est la personne qui calcule la paie pour votre entreprise, mais il est avant tout un interlocuteur expérimenté qui connaît le secteur de ses clients. Il conseille, anticipe et veille à la bonne application de la législation sociale. Il contribue également à renforcer les bonnes relations employeur-travailleur.
     
  • Votre payroll advisor est un spécialiste du calcul de la paie, mais surtout quelqu'un qui prend le temps d'expliquer ce qu'est une fiche de paie et comment elle doit être comprise. Votre payroll advisor peut également répondre à vos questions concernant les pécules de vacances, les avantages en nature, les primes, etc.
     
  • Votre payroll advisor est une personne qui fournit des informations juridiques, mais surtout quelqu'un qui peut traduire la législation sociale par rapport à votre entreprise. Un payroll advisor vous informera des détails juridiques des problèmes auxquels vous êtes confronté en tant qu'employeur. Il ou elle est également soutenu(e) par le département juridique de Group S.
     
  • Votre payroll advisor est un spécialiste de la paie doté d’une approche efficace, mais surtout l'intermédiaire idéal pour toutes vos questions en tant qu'entrepreneur. Dans la pratique, vous recevez l'aide de plus d'une personne. Votre payroll advisor est entouré de toute une communauté d'experts, chacun d'entre eux pouvant vous aider dans un domaine différent. Il est donc votre personne de contact au sein d'un vaste réseau.